Avec Animap, la résistance économique à l’apartheid vaccinal s’organise

Laurent de Lyon
Site Admin
Messages : 47
Inscription : mer. déc. 16, 2020 10:36 pm

Avec Animap, la résistance économique à l’apartheid vaccinal s’organise

Message par Laurent de Lyon »

Commentaire de Laurent de Lyon : Un bon article des "démocrates participatifs" :lol: "d'Europe Écologie les bruns" :lol: :lol:
Avec Animap, la résistance économique à l’apartheid vaccinal s’organise

Captain Harlock
Démocratie Participative
07 juillet 2021

 

Il n’est pas forcément évident de se tenir informé de tout, entre les innombrables coups de poignard dans le dos des juifs, l’actualité politique ou Demon Slayer.

Mais les rebelles veillent et m’aident à y voir plus clair.

Une initiative retient particulièrement mon intention. Elle s’appelle Animap.fr, du nom du site où elle est organisée.

https://animap.fr/

Voici de quoi il s’agit :
À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.

Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.
Vous voyez, ce n’est pas vrai de dire que personne ne fait rien ou, pire, qu’on ne peut rien faire.

Evidemment, chez soi, face à son PC, on est amené à avoir la fausse impression que l’on est seul et impuissant. C’est d’ailleurs l’impression que cherchent à entretenir le cartel médiatique, les blouses blanches ainsi que le gouvernement. Mais c’est faux.

La liberté dont la Cinquième Putain a fait graver le nom sur ses mairies n’existe pas. Ce qui existe, ce sont les libertés concrètes pour lesquelles on se bat. Si des gens attendent qu’un système totalitaire leur donne la liberté absolue, ils auraient meilleur compte de se jeter du haut d’un pont.

Les libertés que nous aurons seront celles pour lesquelles nous lutterons.

Le révolutionnaire américain Patrick Henry disait « donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort. »

Image

Dans un système totalitaire juif, la mort est préférable tant la vie quotidienne est infernale. C’est pourquoi la seule alternative est la révolution, c’est-à-dire le renversement brutal de la caste parasitaire dirigeante. Je soutiens irréversiblement ce principe.

Mais en attendant, concrètement, la question est de savoir comment ne pas se faire réduire en esclavage par ce système.

ANIMAP est appelé à croître à mesure que la résistance s’organise face à cette tyrannie néo-bolchevique sous bannière climato-sanitaire. Tous les esprits libres, les autonomes vont progressivement se coaguler pour mettre au point une véritable contresociété articulée sur le principe des libertés réelles.

Parmi les boîtes inscrites sur ANIMAP, il y a des trucs genre babas-cool (sophrologie, etc.), mais pas que. Par exemple, des fermes biologiques, des gites, des brocanteurs, des plombiers-chauffagistes, des médecins généralistes, des menuisiers, de la rénovation, de la fourniture de bois de chauffage, etc.. Vous pouvez regarder leur carte et chercher dans votre secteur si quelque chose peut vous être utile plus tard.

https://animap.fr/carte/

L’autre truc, c’est qu’en entrant en contact avec une de ces boîtes, les gens qui y travaillent pourront vous renvoyer vers d’autres gens qui proposent d’autres services grâce au bouche à oreille. La carte n’intègre pas tout ce qui se fait déjà, il faut garder ça à l’esprit.

Ces entreprises gagneraient à utiliser Monero (XMR), la cryptomonnaie qui garantit l’anonymat total. Le cash sera progressivement interdit dans l’UE, avoir un temps d’avance dans ce domaine permet de gagner une énergie considérable.

Image

« Hé, la Chine communiste va plus vite que nous, on attend quoi ?! » – François Villeroy de Galhau

« Utilisez Monero ! » devrait être un slogan à ce stade.

Je suis un maximaliste quand il s’agit de Monero. Cette crypto est énormément sous-évaluée en termes de potentiel d’application.

Les clients doivent demander à ces boîtes d’offrir des paiements en Moneros. Monero est le meilleur ami de la résistance. Quand l’Euro numérique sera là, la BCE pourra suspendre les activités de n’importe quelle entreprise en la débranchant d’un clic du système monétaire.

Ce n’est pas possible avec Monero. Avec Monero, la vieille juive Lagarde peut retourner à sa yeshiva se lamenter de la cruauté des goyim qui refusent de se laisser réduire en esclavage.

Franchement, ça ne prend que le temps d’ouvrir un portefeuille digital et de changer des Bitcoins contre des Moneros sur xchange.me ou changenow.io et c’est tout.

https://xchange.me/

https://changenow.io/

Il faut développer toute une stratégie de résilience et d’autonomie face à cette tyrannie. Il y a des tas de domaines qu’il faudrait aborder. Nos lecteurs peuvent nous faire part de leurs conseils à ce sujet, que ce soit au plan alimentaire, énergétique, etc., ici : [email protected].

Le vaccin juif ne passera pas par nous.

Image

Commentez l’article sur EELB.su

https://eelb.su/index.php?threads/avec- ... ise.14331/

Source : https://democratieparticipative.quest/a ... sorganise/
En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

George Orwell
Répondre